A l'heure de l'authentique

Publié le par larmoireafrusques

     Envie d'un vêtement vraiment authentique ?

 

LA MAILLE DE MAMIE JEANNETTE

 

Julien : "ma grand mère a tricoté ce pull à mon père quand il avait 19 ans, avant de partir au service militaire, elle lui disait que comme ça il se sentirait moins seul aussi loin de la maison. Je crois que c'était plutôt pour se rassurer elle...En tout cas ce pull c'est du solide parce qu'après c'est moi qui l'ai récupéré et après toutes ces années, il a tout vu, tout vécu comme on dit . Ma grand mère c'était un peu ça aussi, une petite femme forte et courageuse parce que ce n'était pas facile à cette époque."

 

48379485.jpg

 

 

 

 

 

LA VESTE MARINE 

 

 

Maxime : "Cette veste, c'est mon oncle qui me l'a donné il y a 2 ans. Moi je voulais juste un déguisement pour une soirée et quand il m'a dit que ça appartenait à un ancien colonnel très connu, je me suis dis que ça pouvait peut-être servir à quelqu'un d'autre. En plus il paraît que c'est la mode ces vestes là. Celle-ci au moins c'est une vrai de vrai, pas la copie conforme d'un magazine."

 

 veste-marine-nationale.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article